Américains américains Éliminer Discours politique dans une Organisation

Publish Now

Nous croit la politique et les affaires sont pas une chose vous voudrez parler de dans une discussion dans un combiné entreprise. Dans un sondage, fait entre le 25/06/14 et le 28/08/14, Meetville.com (dating app pour obtenir le droit personne) présenté suivant question: “Que faire vous habituellement parler de dans une organisation mixte (personnes)? “

Le sujet “vacances et destinations” fini par être option de 69 % majorité, ainsi que 31 pour cent de membres le meilleur sujet pour discussion était en fait “affaires et politique”.

Membres numérotés 55 470, et affichés suivants nations: états-unis – 65 %, Canada – 3 pour cent, Grande-Bretagne – 10 pour cent, Australie – 6 pour cent aussi pays – 16 %.

Contemporain écrivains Brett & amp; Kate McKay, qui en plus exécuter un journal Web à et work l’ArtofManeness.com, motive tous ne pas talk politique, rapports sexuels ou religion dans une entreprise mixte. “un bien plus grand directive est certainement personnaliser le discussion sujets aux gens vous êtes parler avec. Traiter politique, foi et rapports sexuels avec new connaissances pourrait être inconfortable; argumenter avec exactement le même amis avec qui vous vous disputez depuis une décennie à votre hebdomadaire poker nuit pourrait être le souligner concernant le semaine, “ils disent. En plus ce n’est vraiment pas constamment un sujet pour dialogue, depuis que vous avez devenir vraiment sensible et douloureux envers d’autres points de vue.

Vraiment choquant que parmi les femmes le service était principalement pour le â € ˜business and politique “topic. Ils étaient 41 pour cent de women le type de qui a répondu “affaires et politique”, et seulement 33 pour cent pour le “vacances et hôtels “answer.

Alex Cusper, Meetville service spécialiste, clarifie que “ladies doit croire leur point de vue peut aussi être considérables. Quand ils hésitent des gouvernementales conversations, ils pas simplement faire par eux-mêmes un mauvais service mais involontairement design une culture de non-implication. “

Meetville, un numéro un mobile relation solution, sur une base régulière mène enquête parmi ses utilisateurs. Un nombre énorme de personnes des États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Continent australien solution des centaines questions sur une base mensuelle. Vous pouvez trouver les résultats du sondage ici même. Si vous êtes contempler étude sur un sujet, s’il vous plaît appelez-nous. Toute réimpression sur le produit devrait être avec cliquable liens vers le enquête.

un coup d’е“il sur le lien